Facturation Hors Forfait avec Orange
Page 1 sur 1
Facturation Hors Forfait avec Orange
Client Orange Open Fibre ( Internet Téléphonie et Télévision ) j'ai eu la surprise de découvrir dans ma dernière facture une ligne de facturation en "Hors Forfait" mystérieuse :
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
0215120529709 05/12/2015 18h47 BUZZ-PREMIUM DISPOBIZ M50 00:00:27 - 1,07
Après renseignement, il s'agit d'un achat (lequel ? je ne le sais pas encore ) par l' intermédiaire d'un service Orange Contact+ qui est proposé comme mode de paiement sur différents sites de contenus et services de partenaires. De nombreuses personnes sur les forums se sont fait piégées comme moi, car ce service Orange est activé par défaut. Après lettre de vif mécontentement auprès d' Orange j'ai obtenu :
"Suite à votre demande, nous avons procédé, à titre exceptionnel et unique, au remboursement de votre achat Contact+ contesté, d'un montant de 1.07 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante"
et l'envoi de la procédure pour désactiver ce service (à fric !)
"Afin de désactiver votre option de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant: https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-internet&idContrat=1544618&idUsage=11001 (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci- dessous :
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « mes contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer mes services »
4. cliquez sur « désactivé » à la ligne paiement avec Contact+
Votre service de paiement Contact+ est désormais désactivé."
Profitez-en pour désactiver également le paiement en ligne avec Internet+ qui est dans le même genre. Et pendant que vous y êtes, sur la même page hotspot wifi d'Orange de la Livebox sauf si vous voulez la partager avec vos voisins
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
0215120529709 05/12/2015 18h47 BUZZ-PREMIUM DISPOBIZ M50 00:00:27 - 1,07
Après renseignement, il s'agit d'un achat (lequel ? je ne le sais pas encore ) par l' intermédiaire d'un service Orange Contact+ qui est proposé comme mode de paiement sur différents sites de contenus et services de partenaires. De nombreuses personnes sur les forums se sont fait piégées comme moi, car ce service Orange est activé par défaut. Après lettre de vif mécontentement auprès d' Orange j'ai obtenu :
"Suite à votre demande, nous avons procédé, à titre exceptionnel et unique, au remboursement de votre achat Contact+ contesté, d'un montant de 1.07 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante"
et l'envoi de la procédure pour désactiver ce service (à fric !)
"Afin de désactiver votre option de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant: https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-internet&idContrat=1544618&idUsage=11001 (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci- dessous :
1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « mes contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer mes services »
4. cliquez sur « désactivé » à la ligne paiement avec Contact+
Votre service de paiement Contact+ est désormais désactivé."
Profitez-en pour désactiver également le paiement en ligne avec Internet+ qui est dans le même genre. Et pendant que vous y êtes, sur la même page hotspot wifi d'Orange de la Livebox sauf si vous voulez la partager avec vos voisins
Sujets similaires
» Problème réseau Orange
» Chrome s'ouvre sur le Portail Orange
» LiveBox Orange accés et paramètrage mot de passe
» Chrome s'ouvre sur le Portail Orange
» LiveBox Orange accés et paramètrage mot de passe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|