MCI78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Facturation Hors Forfait avec Orange

Aller en bas

Facturation Hors Forfait avec Orange  Empty Facturation Hors Forfait avec Orange

Message par dgmicrob Ven 8 Jan - 11:40

Client Orange Open Fibre ( Internet Téléphonie et Télévision ) j'ai eu la surprise de découvrir dans ma dernière facture une ligne de facturation en "Hors Forfait" mystérieuse :
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée Note /5 €TTC
0215120529709 05/12/2015 18h47 BUZZ-PREMIUM DISPOBIZ M50 00:00:27 - 1,07


Après renseignement, il s'agit d'un achat (lequel ? je ne le sais pas encore  Evil or Very Mad ) par l' intermédiaire d'un service Orange Contact+ qui est proposé comme mode de paiement sur différents sites de contenus et services de partenaires. De nombreuses personnes sur les forums se sont fait piégées comme moi, car ce service Orange est activé par défaut. Après lettre de vif mécontentement auprès d' Orange j'ai obtenu :
"Suite à votre demande, nous avons procédé, à titre exceptionnel et unique, au remboursement de votre achat Contact+ contesté, d'un montant de 1.07 €. Ce montant sera déduit de votre prochaine facture ou de la suivante"

et l'envoi de la procédure pour désactiver ce service (à fric !)
"Afin de désactiver votre option de paiement Contact+ nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :
Cliquez sur le lien suivant: https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=mes-services-internet&idContrat=1544618&idUsage=11001 (identifiez-vous et passez directement à la dernière étape) ou bien suivez en détail les étapes ci- dessous :

1. identifiez-vous sur le site www.orange.fr
2. cliquez sur l’icône « espace client »
3. cliquez sur l’onglet « mes contrats » dans la rubrique internet, en dessous de « l’essentiel », cliquez sur « paramétrer mes services »
4. cliquez sur « désactivé » à la ligne paiement avec Contact+
Votre service de paiement Contact+ est désormais désactivé."


Profitez-en pour désactiver également le paiement en ligne avec Internet+ qui est dans le même genre. Et pendant que vous y êtes, sur la même page hotspot wifi d'Orange de la Livebox sauf si vous voulez la partager avec vos voisins Laughing
dgmicrob
dgmicrob

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 72
Localisation : Maurepas (78)

http://mci78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum