MCI78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Redstone 3 arrive

2 participants

Aller en bas

Redstone 3 arrive  Empty Redstone 3 arrive

Message par dgmicrob Dim 3 Sep - 21:17

La date vient de tomber : Le 17 Octobre 2017 Windows 10 Fall Creators Update sera disponible au téléchargement.
Il s'agit de la 2ème mise à jour majeure de Windows 10 de l'année et portera le numéro de version 1709.
De nombreuses nouvelles fonctionnalités dont la réalité mixte (réalité virtuelle et augmentée) seront au programme ainsi que des retouches au sein de l'interface sans oublier l'amélioration de la sécurité.
Plus de détails dans un prochain sujet.
dgmicrob
dgmicrob

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 72
Localisation : Maurepas (78)

http://mci78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Redstone 3 arrive  Empty Re: Redstone 3 arrive

Message par Jm Mer 1 Nov - 15:35

Non seulement il arrive, mais il est arrivé... chez un utilisateur encore sous Windows 7 qui m'a demandé de l'aider à migrer vers W10 (on peut encore le faire gratuitement au moins jusqu'à la fin de l'année 2017, voir sujet du Forum "Windows 10 encore gratuit" dans Windows 10).
En effet, si on laisse la migration se dérouler tranquillement jusqu'au bout, toutes les mises à jour sont appelées jusqu'à la dernière. Et c'est comme ça que j'ai aidé un novice à être... plus à jour que moi !

Jm

Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redstone 3 arrive  Empty Re: Redstone 3 arrive

Message par dgmicrob Mer 1 Nov - 18:28

Effectivement à partir du 17 Octobre dans le cadre d'une migration Windows 8.1 ou Windows 7 vers Windows 10 on obtenait obligatoirement la dernière version de Microsoft soit la V 1709 (Fall Creator Update). Par contre la mise à Jour de Windows 10 V1607 (Anniversary Update) ou V1703 (Creator Update) vers cette nouvelle version n'est actuellement pas accessible à tout le monde (le 20 Octobre 2017 5,3% seulement des PC en bénéficiait). Ce n'est pas un mal dans la mesure où les premiers servis rencontrent déjà qqs problèmes : en particulier avec le Menu démarrer (Perso j'ai de la chance c'est OK chez moi Very Happy ).
dgmicrob
dgmicrob

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 72
Localisation : Maurepas (78)

http://mci78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Redstone 3 arrive  Empty Re: Redstone 3 arrive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum