MCI78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème réseau Orange

Aller en bas

Problème réseau Orange Empty Problème réseau Orange

Message par dgmicrob Ven 8 Aoû - 23:25

Depuis mon retour de vacances, j'ai constaté, ainsi que mes voisin(e)s, la dégradation des services mobiles 2G / 3G d' Orange dans mon quartier (La Marnière).
Symptômes : à l' intérieur, de mon chez moi, aucun service (Orange F) disponible, impossible de téléphoner ou d' envoyer des SMS; quand à Internet il fallait même pas y penser. A l'extérieur, un signal présent mais très fluctuant et faible, conversations souvent hachées.
La boutique Orange (Auchan) m'a effectivement confirmé un problème de fonctionnement de l' antenne Orange, celle qui se trouve à la piscine. Au moment où je poste ce sujet, il semble que ce dysfonctionnement s' améliore : les Sms arrivent à passer en moins de 5 minutes et Orange F reste affiché sur mon smartphone plus longtemps, mais c'est pas encore ça Very Happy
Les réclamations sont à faire au service client soit le 3970 sur un fixe ou 700 sur un mobile (Coût ?) De toute façon il ne faut pas espérer un dédommagement quelconque Evil or Very Mad Plus on sera nombreux ...
D' autant plus que sur le site Orange, aucun problème n'est recensé car en fournissant mon adresse à l' url Suivi des incidents Orange "Tout fonctionne normallement" ! Shocked
Un truc donné par la boutique Orange pour avoir qq au téléphone au 3970, dîtes au répondeur vocal : Résiliation contrat lol!
dgmicrob
dgmicrob

Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 72
Localisation : Maurepas (78)

http://mci78.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum