Problème réseau Orange
Page 1 sur 1
Problème réseau Orange
Depuis mon retour de vacances, j'ai constaté, ainsi que mes voisin(e)s, la dégradation des services mobiles 2G / 3G d' Orange dans mon quartier (La Marnière).
Symptômes : à l' intérieur, de mon chez moi, aucun service (Orange F) disponible, impossible de téléphoner ou d' envoyer des SMS; quand à Internet il fallait même pas y penser. A l'extérieur, un signal présent mais très fluctuant et faible, conversations souvent hachées.
La boutique Orange (Auchan) m'a effectivement confirmé un problème de fonctionnement de l' antenne Orange, celle qui se trouve à la piscine. Au moment où je poste ce sujet, il semble que ce dysfonctionnement s' améliore : les Sms arrivent à passer en moins de 5 minutes et Orange F reste affiché sur mon smartphone plus longtemps, mais c'est pas encore ça
Les réclamations sont à faire au service client soit le 3970 sur un fixe ou 700 sur un mobile (Coût ?) De toute façon il ne faut pas espérer un dédommagement quelconque Plus on sera nombreux ...
D' autant plus que sur le site Orange, aucun problème n'est recensé car en fournissant mon adresse à l' url Suivi des incidents Orange "Tout fonctionne normallement" !
Un truc donné par la boutique Orange pour avoir qq au téléphone au 3970, dîtes au répondeur vocal : Résiliation contrat
Symptômes : à l' intérieur, de mon chez moi, aucun service (Orange F) disponible, impossible de téléphoner ou d' envoyer des SMS; quand à Internet il fallait même pas y penser. A l'extérieur, un signal présent mais très fluctuant et faible, conversations souvent hachées.
La boutique Orange (Auchan) m'a effectivement confirmé un problème de fonctionnement de l' antenne Orange, celle qui se trouve à la piscine. Au moment où je poste ce sujet, il semble que ce dysfonctionnement s' améliore : les Sms arrivent à passer en moins de 5 minutes et Orange F reste affiché sur mon smartphone plus longtemps, mais c'est pas encore ça
Les réclamations sont à faire au service client soit le 3970 sur un fixe ou 700 sur un mobile (Coût ?) De toute façon il ne faut pas espérer un dédommagement quelconque Plus on sera nombreux ...
D' autant plus que sur le site Orange, aucun problème n'est recensé car en fournissant mon adresse à l' url Suivi des incidents Orange "Tout fonctionne normallement" !
Un truc donné par la boutique Orange pour avoir qq au téléphone au 3970, dîtes au répondeur vocal : Résiliation contrat
Sujets similaires
» Chrome s'ouvre sur le Portail Orange
» Facturation Hors Forfait avec Orange
» LiveBox Orange accés et paramètrage mot de passe
» Problème Menu Démarrer inopérant
» Facturation Hors Forfait avec Orange
» LiveBox Orange accés et paramètrage mot de passe
» Problème Menu Démarrer inopérant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|